lundi 4 octobre 2010

J -27... ;))


Halloween étant ma fête préférée, quand bien même elle ne figure pas parmi les fêtes traditionnelles françaises, j'ai décidé de décréter la semaine qui commence aujourd'hui "Semaine d'Halloween" : chaque jour, pendant 5 jours (ou 7, si j'ai l'inspiration et le temps), je vais offrir une grille sur ce thème. Ainsi, vous aurez le temps de la (ou les) broder d'ici la fin du mois...

Je commencerai par une grille que j'ai offerte sur mon ancien blog pour Halloween 2006...

LA GRILLE N'EST PLUS DISPONIBLE / CHART NO MORE AVAILABLE

A très bientôt... =^_^=

Merci de respecter mon travail et de ne pas transmettre mes grilles par e-mail et de ne pas les publier ailleurs sur le web, mais de diriger les demandes vers moi.

14 commentaires:

jojo a dit…

tres interessee par tes grilles bises jojodeja par la 1 ere je relie l info sur mon blog bises jojo

Anonyme a dit…

Je me disais bien que tu ferais un article sur Halloween, obligée!!!
Souvenir cette petite grille, je l'avais brodé pour le HalloSAL 1. Bss et à bientôt.

Jo a dit…

Très bonne idée, Amicalement.
Jo

Pumpkin a dit…

Very sweet Gen! If you wouldn't mind, I would love a copy :o)

Anonyme a dit…

coucou ! La grille me plait beaucoup et j'aimerai bien avoir la grille.... gros muxus Mireille à bientôt

zazimuth a dit…

Bonsoir !
J'aime les symboles avec lequels tu as formé les lettres d'halloween. Je serais ravie si tu pouvais m'envoyer la grille (zazimuth54 at yahoo point fr).
Merci d'avance !

joelle a dit…

Bravo pour cette grille elle est tentante. merci également de me l'envoyer
Bises joêlle

france a dit…

...ben moi je veux bien ta jolie grille !!! bises (francethen3@hotmail.fr)

Inase a dit…

Bonjour.
Je veux m'inscrire.
Je demande.

Isabelle a dit…

Coucou Gen,

Ton blog paré des couleurs d'Automne est très joli.
A bientôt et bisous d' Isa

Anonyme a dit…

je veux bien cette jolie grille.
merci et bonne journee.
maria cecilia
mcmmf2@globo.com

vivian a dit…

Oui j'aime bien cette grille.
Pourrai-je l’avoir moi aussi.
Très tenté de le faire toute suite.
vivian c.

Gen a dit…

>>Vivian : Bien sûr, mais il me faudrait une adresse e-mail pour pouvoir l'envoyer... ;)

Soleil de Vie a dit…

Hihi je l'ai brodée celle-ci =^..^=