jeudi 7 octobre 2010

Semaine d'Halloween, jour 4

Bon, je sais que pas mal de personnes sont plus ou moins arachnophobes, mais cette petite bête-ci n'est pas méchante, elle est rigolote et en plus, elle aime les bonbons ! lol

J'en connais qui vont lui trouver un air familier, c'est bien normal, elle a été réalisée à partir d'un gif... ;)

Voici donc Itsy Bitsy Spider, le quatrième modèle de la semaine, tout frais de cette année !


LA GRILLE N'EST PLUS DISPONIBLE / CHART NO MORE AVAILABLE

Et comme j'ai eu le temps de la "finitionner", j'en fais mon HalloSAL d'octobre... et hop, d'une pierre deux coups ! ;)

Bonne journée ! =^_^=

Merci de respecter mon travail et de ne pas transmettre mes grilles par e-mail et de ne pas les publier ailleurs sur le web, mais de diriger les demandes vers moi.

23 commentaires:

corinne a dit…

j'aime pas les araignées, mais celle là à une bonne bouille, pouvez-vous m'envoyer la grille svp ?

la fee de l'atelier a dit…

Bonjour lune d'automne,
je ne cours pas apres les arraignees, par contre j'adooooooooooore halloween et comme elle a une tete plutot bien sympa je me ferai une joie de la broder
auriez vous la gentillesse de la partager avec moi?
mille merci par avance
sandra
sandra.bellot@orange.fr

Gen a dit…

>> Corinne : Vi je peux, mais il me faudrait votre adresse e-mail... :P

Anonyme a dit…

Trop rigolote :-))) j'ai brodé la grile d'hier, et j'aimerai beaucoup broder celle-ci aussi.

ZabZabeth

claudine a dit…

Je n'aime vraiment pas les araignées, mais celle là me semble toute mignonne Pourriez vous svp m'envoyer la grille
Avec mes remerciements
Claudine

Gen a dit…

>>Claudine : Même souci que pour Corinne, je n'ai pas votre adresse e-mail...

Unknown a dit…

L'arachnohobe que je suis broderie celle ci car elle a une trop bonne bouille.
Serait-il possible d'avoir la grille ma chère Gentcat?
Gros bisous
lilylafee82@gmail.com

Anonyme a dit…

Même si je suis arachnophobe, elle a une bonne tête celle-là mais je serai bien incapable de la broder!
C'est un bon cru Gen, bravo! Bss et à bientôt.

Jules a dit…

That is just too adorable! I would love a copy of this design!!

Julie
frggygrl@aol.com

Anonyme a dit…

Bonjour je la trouve adorable
Bravo
Passez une bonne fin de journée
Magali

Salème Inn a dit…

Je ne suis pas fana d'araignées mais celle-ci a une bouille bien sympathique

j'aimerai recevoir la grille
merciiii Gen

Gen a dit…

>>Claudine : SVP, pas taper, je suis désolée, il y a eu apparemment un bug dans le traitement des commentaires et le vôtre a disparu avant que je n'ai pu mémoriser complètement votre adresse e-mail (je ne me souviens plus de la partie après l'arobase), mais vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adresse qui se trouve dans mon profil, ça sera aussi bien, je vous enverrai la grille dans la réponse. Encore désolée... :P

NatQuebec a dit…

moi aussi je le trouve mignonne ton araignée :-) je la prendrais bien :-) merci

jojo a dit…

ok pour cette nouvelle lien sur mon blog bises jojo

Terlicoton a dit…

Superbe Blog que je découvre grâce à Jojo
Puis-je recevoir la grille
Elle est trop belle
Gros bisous
béa

Gen a dit…

>>Terlicoton : Je veux bien, mais je n'ai pas ton adresse e-mail... :P

Pumpkin a dit…

Oh cute, cute, cute!!!! You know what to do Gen ;o)

Unknown a dit…

I would love a copy of this Itsy Bitsy Spider!
cindi.j@comcast.net

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime pas les araignées, mais pour halloween...
je la veux.
merci
maria cecilia
mcmmf2@globo.com

Shelley a dit…

I actually love spiders -and this one is awesome. Thank you for sending a copy. You are so talented!

Gen a dit…

>> Hi Shelley, please leave me your e-mail address or send me an e-mail (my e-mail adress is in my profile), so that I can send you the chart... ;)

Soleil de Vie a dit…

Bon d'ordinaire j'aime pô les araignées, mais celle-ci elle a une trombine trop marrante, j'adore =^..^=

corinne a dit…

ooooooh, je ne vois que maintenant, est-il toujours possible d'avoir la grille ? ... pour l'année prochaine, lol
mon adresse mail : corinnechti@yahoo.fr

merci beaucoup