mardi 5 octobre 2010

Semaine d'Halloween, jour 2 : Coeur Halloween

Et voici la deuxième grille de la Semaine d'Halloween, il s'agit à nouveau d'une grille que j'ai offerte en 2007 sur mon ancien blog, le Coeur Halloween.

LA GRILLE N'EST PLUS DISPONIBLE / CHART NO MORE AVAILABLE

Bonne journée, à demain... ;)

Merci de respecter mon travail et de ne pas transmettre mes grilles par e-mail et de ne pas les publier ailleurs sur le web, mais de diriger les demandes vers moi.

9 commentaires:

Pumpkin a dit…

I don't think I need to tell you that I would like a copy ;o) Very cute Gen! Thank you for offering these designs.

jojo a dit…

trop envie de l avoir cette grillette bises jojo merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

joelle a dit…

Un grand merci pour cette grille je la recevrais avec plaisir
Bises Joëlle

Anonyme a dit…

...ah ben celle ci je l'ai déjà brodée...et j'avais adoré ;-))) amitié croisée

Anonyme a dit…

tres joli grille, je la veux aussi.
merci et bonne journee
maria cecilia
mcmmf2@globo.com

Sally a dit…

Please could I have a copy this chart. I love it!

Shelley a dit…

This is so cute. I'd like a copy, please. Thank you so much for sharing this!

Gen a dit…

>> Hi Shelley, please leave me your e-mail address or send me an e-mail (my e-mail address is in my profile), so that I can send you the chart... ;)

Soleil de Vie a dit…

Ah oui je l'ai déjà vu celle-ci, je la reconnais, sympa le support brodé =^..^=