vendredi 8 octobre 2010

Semaine d'Halloween, jour 5


Aujourd'hui, c'est la cinquième et dernière grille de la Semaine d'Halloween. Eh oui, j'ai tout juste terminé la broderie et la finition hier soir et je n'ai pas eu le temps d'en faire ne serait-ce qu'une autre...

Voici donc Jack-A-Boo.


LA GRILLE N'EST PLUS DISPONIBLE / CHART NO MORE AVAILABLE

Et encore une fois, d'une pierre deux coups : ce sera mon HalloSAL de septembre... ben vi, j'avais zappé septembre en passant hier directement à octobre... :P

Bonne fin de semaine, à la prochaine fois...

Merci de respecter mon travail et de ne pas transmettre mes grilles par e-mail et de ne pas les publier ailleurs sur le web, mais de diriger les demandes vers moi.

16 commentaires:

Salème Inn a dit…

Preum's
je veux bien cette jolie petite grille aussi
merci Gen
biz
biz

Anonyme a dit…

Bonjour
Je reviens vers vous car j'aime beaucoup cette grille. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Toujours pas commencer la petite araignée que vous m'avez envoyée hier. Pfff je suis en panne de fil noir. Il me faudra encore un peu attendre pour voir la réaction de mes enfants ;o)
Passez une bonne fin de semaine
Amicalement
Magali

Mãos e manias a dit…

Bonjour!
Et bien voilá je trouve cette grille parfaite pour une ptite créa sympa pour halloween, pourriez-vous me la dispenser?
Merci dès maintenant!
Bon week-end!
Beijinho

Anonyme a dit…

Hooo, et c'est la dernière ? quel dommage:-((
J'ai brodé l'araignée d'hier et ce matin chez Tati j'ai vu des chaussons noirs avec la même tête , mais je chausse un peu + que du 30 alors je ne pourrai pas être assortie à ma broderie :-))
Tu veux bien m'envoyer la grille d'aujourd'hui stp.

Merci et Booonne journée
ZabZabeth.

jojo a dit…

c est ok pour la grrille lien sur le blog bises jojo

Pumpkin a dit…

Wonderful! Please send me a copy :o) Thank you so much for all these freebie.

zazimuth a dit…

Bravo ! La finition est très réussie. Ta maison va être bien décorée !

joelle a dit…

Encore une grillette très tentante. merci de me la faire parvenir.
Bises Joëlle

francine a dit…

Je suis également sous le charme de cette jolie grille.
Pourrais-tu me l'envoyer, stp ?
Un grand merci par avance et bon dimanche.

Sally a dit…

Oh I love this one! Please could I have a copy as I'd love to stitch this one. Thank you and thank you for the great freebies.

Gen a dit…

>>Francine : Donne-moi ton adresse e-mail, sinon, je ne peux rien faire... :P

Anonyme a dit…

Super mignonne aussi celle-là, bravo Gen! Bss et à bientôt.

marylou a dit…

coucou!
je découvre ton blog, merci pour tes jolies grilles gratuites, je reviendrai!
amitiés

france a dit…

bonjour, je viens de voir cette nouvelle grille et je la veux bien!!! amitié croisée

france a dit…

hello hello, une mauvaise manip et la grille de ce joli halloween 5 s'est évaporé!!! Peux tu me la renvoyer??? Sorry pour le dérangement pour ce coup là c'est sûr je n'aurai pas de bonbons mais un sort!!! bises

Soleil de Vie a dit…

Oh je l'avais pas vu celle-ci, sympa aussi =^..^=