mercredi 6 octobre 2010

Semaine d'Halloween, jour 3 : Happy Halloween


Pour ce troisième jour, voici une grille que j'avais créée pour un forum pour Halloween 2008...


LA GRILLE N'EST PLUS DISPONIBLE / CHART NO MORE AVAILABLE

A demain... ;))

Merci de respecter mon travail et de ne pas transmettre mes grilles par e-mail et de ne pas les publier ailleurs sur le web, mais de diriger les demandes vers moi.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

OhO, je ne la connaissais pas celle là; je la broderai avec plaisir, merci.

ZabZabeth

Anonyme a dit…

moi aussi je la broderais bien....merci d' avance
Mumchan

Gen a dit…

>> Mumchan : je veux bien te l'envoyer, mais je n'ai pas ton adresse e-mail, du moins, je ne crois pas... :P

Salème Inn a dit…

Elle est bien sympa cette petite grille et je ne dois pas l'avoir, alors..si tu veux bien me l'envoyer

merci pour cette petite semaine d'Halloween
biz
biz
véro

zazimuth a dit…

Encore une jolie grille !
J'ai commencé à broder celle de lundi...

Pumpkin a dit…

You know, I don't remember this one. You know the drill ;o) Thanks Gen!

jojo a dit…

toujours heureuse quand ce son des grilles aussi jolies tu devrais lancert en debut d annee un sal avec des grilles pas tres dure mais je pense que tu serais suivi ou un tuto merci d avance pour la grille bises jojo

joelle a dit…

Bravo pour cette grille et merci de nous l'offrir. c'est avec plaisir que je la recevrais
Bises Joëlle

Anonyme a dit…

Je la voudrai bien M'dame cette tite grille toute mimi, tu as mon adresse ;-) Bss et à bientôt, super cette semaine halloweenesque!

Anonyme a dit…

bonjour, joli grille pour halloween, je voudrais la recevoir.
merci et bonne journee
maria cecilia
mcmmf2@globo.com

Soleil de Vie a dit…

Ah j'étais pas encore sur le forum à l'époque, je ne connaissais pas, mimi comme tout, simple mais mimi =^..^=