lundi 18 octobre 2010

Pochette et collier de chat...

Vous savez quoi ? Des fois, ça m'arrive de faire les finitions d'ouvrages, si si... :P

La semaine dernière, j'ai terminé les finitions de la petite grille BBD que je vous avais montré cet été... En voyant les photos, vous comprendrez peut-être pourquoi ça m'a pris pas mal de temps... Entre le manque d'inspiration et le temps qu'il faut pour réaliser, sans parler des problèmes de dernière minute qu'on n'avait pas prévus... ("Oups, ça fait pas comme ça doit faire !" lol) Bref, j'ai fini par y arriver et voilà ! :)

Bon, le devant avec le motif BBD, vous l'avez déjà vu, mais le voici en situation... (les images sont cliquables)


L'intérieur... (Vous voyez, là, le problème d'inspiration ? C'est du fait au fur et à mesure et ce fut dur dur... :P)


Le coeur fleuri de plus près...


*******

Et puis, cet après-midi, je me suis enfin décidée à fabriquer un nouveau collier à Xena... celui qu'elle portait jusque là commençait à être sérieusement "passé"... regardez...


J'ai pris un tissu Halloween avec des petites araignées, parce que Xena aime bien les chasser et comme ça, elle sera fin prête pour le 31 octobre... :P

Dès qu'il a été fini, je lui ai passé autour du cou, pour une fois, elle n'a pas fait de chichis, c'est peut-être aussi qu'elle était un peu à moitié endormie ! lol

Elle s'est tout de suite prise au jeu... ;)


Ensuite, elle est allée parader avec sur le balcon...


Puis la miss à moustaches est revenue finir sa sieste, juste après que j'ai rajouté un passant au collier, c'est mieux maintenant... :)


Bon, va falloir que je me décide à me refaire un bracelet de montre, moi maintenant... lol

A la prochaine... =^_^=

22 commentaires:

Jules a dit…

Xena is so adorable! I love that you added caption to those pictures.

Patty C. a dit…

Lovely finish - The presentation is well worth your efforts - congrats !!

Pumpkin a dit…

Oh Gen, your pinkeep is brilliant! You have A LOT of work into that heart. WOW!

Love the new collar you made for Xena :o)

Anonyme a dit…

Oui mais quel résultat !!!!
C'est superbe

Jo a dit…

La broderie du coeur est bien jolie.Et Xena joue les mannequins ! ! ! Amicalement. Jo

Anonyme a dit…

joli ton coeur dans la pochette, quand à Xena elle frime dur avec son nouveau collier!!!!!
bisous
vevette

Dorinda a dit…

La petite pochette est super jolie;-)
etle collier lui va fort bien à miss moustache :-D
J´ai déjà brodé la grille que tu m´as gentiment offerte, par contre pas moyen de trouver de tissus d´halloween ni dans les merceries d´Aveiro et alentours ni sur le net, ffffff ça m´embête parfois d´habiter le Portugal!!!
Allez, bonne journée!
Beijinhos

Domie a dit…

c'est super beau !! mes 3 matous n'ont pas de collier car ils se baladent dehors, mais le tien est superbe !!

Anonyme a dit…

Superbe ta pochette avec ce cœur, une belle réussite! Voilà la miss parée pour halloween! Extra les photos, bss et à bientôt.

NatQuebec a dit…

magnifique ta pochette :-)

Salème Inn a dit…

Elle est superbe ta pochette Gen, superbe!!!

Huuum, joli collier, elle peut crâner maintenant Xéna, fais lui plein de câlins de ma part

biz
véro

Anonyme a dit…

bonsoir, c'est magnifique !!!!! bravo !!! Xéna fait la fière avec son beau collier. Muxu belle-maman

zazimuth a dit…

Même Xena est relookée pour Halloween !!! je lui fais des gratouilles.

Gen a dit…

Merci tout le monde ! :))

Thanks everyone! :))

Xena a bien reçu les papouilles que vous m'avez chargée de lui faire et vous remercie. Enfin, pas tant que ça, la pauvre, je l'ai à moitié étouffée de bisous, lol ! ;)

sabine a dit…

Rhô je n'avais pas vu ta semaine Halloween... ;-) de bien jolies ouvrages et Xéna est toujours aussi mimi !
bisous

Christelle a dit…

wooow ravissante cette pochette !

célia a dit…

Ta pochette est superbe, voilà une jolie finition.
Bisous

Pink.Canary a dit…

J'avoue que je ne sais pas ce que je préfère : Xena avec sa languette rose, le collier top mode, la pochette avec l'intérieur minitieusement brodé...
bravo pour tout tiens!
bisous

Gen a dit…

Merci, les filles ! :))

clob a dit…

hello miss gen
dis moi quel est la grille gratuite que tu as composé ????
le mot halloween ???? car je b'ai brodé que celle free de chez the stitcherhood !
Nous nous sommes regalées en brodant cela pdt 1 année !!!
dis moi ta grille et je la citerais en source ....
merci de ton passage et merci pour ces grilles
bon we

Isabelle a dit…

Xean est bien jolie ainsi :-)
Un grand bravo pour cette jolie pochette agrémentée d'un si joli coeur : très très joli :-)) et tu disais que tu manquais d'inspiration!!

Soleil de Vie a dit…

Sympa ton petit reportage photo, belle ta Star =^..^=