dimanche 19 juillet 2009

Tirage au sort chez Plum Street Samplers

C'est l'anniversaire du blog de Paulette Stewart, elle organise un tirage au sort et propose une grille gratuite pour l'occasion...

Allez-y vite, le tirage au sort pour gagner un joli lot a lieu demain ! C'est ici : Plum Street Samplers

Bonne chance ! =^_^=

10 commentaires:

brigitte68 a dit…

merci pour l'info!
bonne nuit

Salème Inn a dit…

Encore un petite grille bien sympathique

Merci pour l'info Gen
biz

nicolbrod39 a dit…

merci et bonne journée ! je ne devais pas être inscrite à ta NL ? alors, je viens de le faire !

Madeleine a dit…

Merci de penser aux copines, Gen!!!
Bonne journée,

Gen a dit…

De rien ! ;))

Anonyme a dit…

Merci pour cette info,j'arrive trop tard je pense ! ! Amicalement. Jo

Anonyme a dit…

Salut l'artiste !!! Bisous Liliane

Anonyme a dit…

Salut l'artiste !! Je ne sais pas ce que "trifle" veut dire mais avant d'aller consulter le dico je te dis merci pour cette info ! J'espère que tu vas bien ! Pour Xena, ça a l'air d'aller !! Bisous Liliane

Gen a dit…

Liliane, on peut traduire "trifle" par "un peu", dans l'idée de la grille, ce serait quelque chose comme "Accepte ce petit rien de la part d'un(e) ami(e)"... ;)

Soleil de Vie a dit…

Oh je crois que j'ai râté la date, hum ? =^..^=