vendredi 3 juillet 2009

Jardinage expérimental

Il m'arrive de voir pousser de drôles de plantes dans mes jardinières...

Par exemple, celle-ci... (clic sur les images pour les agrandir)

L'éléphant qui se cache derrière un poteau...


La terre du jardin manque à Xena, si vous saviez ce qu'elle fait dans ce bac depuis que je l'ai laissé en jachère... je ne vous montre que ce qui est "convenable"...

J'ai aussi découvert une autre jolie plante qui a poussé à côté de mon cytise... (et qui, je précise, appartient à une voisine, désolée pour le contre-jour, impossible de faire autrement)


Bon, trève de plaisanterie, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes vacances à celles et ceux qui sont sur le départ, à bientôt !

16 commentaires:

Paulette a dit…

C'est de la culture bio ? :o))

Pas de dispute entre Xena et Lola ?

célia a dit…

ah ces chats !!! ils ne manquent pas d'imagination dans leurs postures et pour trouver un coin "agréale pour dormir ou autre".
Bon week-end, bisous

Gen a dit…

Ben, Paulette, si tu savais... Xena n'aime pas trop les autres chats, mais elle les tolère... Miss Lola est la reine de l'inscruste, si je ne fais pas attention, elle rentre dans la maison par la fenêtre et je suis obligée de la faire sortir...
Sinon, elles se sont déjà reniflées deux ou trois fois, l'une devant la porte dehors, l'autre à moitié à l'intérieur, mais Xena finit toujours par lui cracher au minois... :P
Lola aime bien avoir de la compagnie, elle se met parfois sur la fenêtre, quand je fais la vaisselle ou la cuisine. ;)

Julie a dit…

super mignonne ta Xéna, les photos sont géniales !

clob a dit…

MDR !!!!! moi j'ai les minous des voisins qui adOrent ma terrasse , mes plantes de jardin ...... et qui n'ont pas vraiment peur de ma Belle Canine ..... si joueuse mais bonarde !!!

zazimuth a dit…

De grosses caresses à Xena de la part de Mousse qui compatit...

sylvie a dit…

tu fais pusser des chats toi??? très douée...
bisous

sylvie a dit…

pousser hihihihi!

Salème Inn a dit…

tu en as de la chance, ce sont des plantes uniques lol!
biz

Anonyme a dit…

Mon chat adorait aussi se coucher dans les jardinières. Le fait qu'il y avait des plantes dedans ne le dérangeait absolument pas. Par contre, ça génait un tout petit peu mon homme !! Bisous Liliane

Anonyme a dit…

Jolie ta plante à poils ! ! !
Mignonne la copine de balcon.
Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

On dirait ma Grignote!!!!

lilietgrignote a dit…

On dirait ma grignote !!!

cathdragon a dit…

adorable ton chat jardinier !!! cath

Soleil de Vie a dit…

L'est trop mimi là dedans =^..^=

Domie a dit…

ah ben tiens moi aussi je fais pousser le même genre de truc ;-)))

http://domie45.over-blog.com/article-29183615.html