jeudi 2 juillet 2009

Etoile



J'ai attrapé une étoile de tomate ce matin...


C'est joli, non ? ;))

17 commentaires:

Leeland a dit…

Tu crois que tu peux la faire passer pour une étoile de Noël pour le salpin de juillet?
8)))

Gen a dit…

Faudrait d'abord que je pense au SALpin de mai, pis de juin avant... mais d'ici là, ma pauvre étoile sera toute fanée ! :P

Viviane a dit…

elle est très jolie, c'est formidable la nature fait des merveilles pour qui sait les observer. Merci à toi pour cet instant magique et baisers de Limoges où l'orage arrive...

zazimuth a dit…

Hi hi hi ! Bien vu !

Anonyme a dit…

Bravo, quelle bonne idée, j'adore, magnifique photo.
maryseyaya

Paulette a dit…

Tu as un regard d'artiste !

As-tu fait un voeu ? Ce n'est pss une étoile filante mais sait-on jamais....

Sophie a dit…

C'est très joli ! La Nature est décidément une vraie malle aux trésors...
Sophie

célia a dit…

très belle étoile de dame Nature... c'est très chouette, une jolie queue de tomate.
Bisous

Gen a dit…

Merci à toutes, c'est chouette de partager mes petites photos avec vous ! =^_^=

jojo a dit…

super joli

nelly a dit…

c'est trés joli !!!!

Bleu Cerise a dit…

comme quoi la nature est belle !

clob a dit…

Roh oui ... comme l'interieur d'une pomme tranchée en 2 .. l'etoile à 5 branches apparait .. miracle de la nature .... ou beau presage ......
je suis ravie de ma balade par chez toi
bel ete à toi

Cécile a dit…

La nature détient des trésor pour qui sait la regarder

Salème Inn a dit…

Trèèèèèèèèèès jolie

biz

mmt_nath a dit…

Super sympa cette photo, il fallait y penser !

Soleil de Vie a dit…

Alors ça c'est une belle photo =^..^=