vendredi 31 juillet 2009

Merci les copines !

Y en a des coquines, qui partent en congés et qui, tout juste avant, se régalent à envoyer des petits cadeaux... comme ça on peut pas les remercier tout de suite...

Comme par exemple Nelly, qui est partie en vacances américaines il y a presque deux semaines et qui m'a envoyé ce mignon petit coussinet, juste pour le plaisir d'offrir... ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, mais j'me vengerai, c'est bientôt son anniversaire, hé hé !

(Clic clic sur les photos pour les agrandir)


Ou comme Lili qui est partie en début de semaine, mais qui m'a posté ce qui suit pour mon anniversaire trrrrèèès en retard dit-elle... ben je me vengerai aussi (dans les temps ou en retard) parce que c'est son anniversaire bientôt aussi, re hé hé !


Sinon, y a Jojo qui m'a demandé mon adresse pour m'envoyer une carte postale de son lieu de vacances et qui en a profité pour m'envoyer ce superbe sac, bien pratique pour y mettre les ouvrages en cours... Un jour, j'me vengerai aussi, hi hi ! (C'est pour pas faire "hé hé", je varie un peu... :P )


Un grand MERCI les copines, ces petites attentions ont bien joué leur rôle de remonte-moral (même si DH a ronchonné), d'ailleurs en récupérant le contenu de ma boîte aux lettres avant-hier, j'étais tellement "émotionnée" que j'en ai oublié mes clefs dessus, heureusement que j'en ai besoin pour ouvrir ma porte, je m'en suis rendue compte très vite... :P

Pour finir, je rassure Nimuecat qui s'inquiète pour Xena : regarde, photo prise y a 2 mn, Xena en train de siester dans son panier... ;))



A la prochaine ! =^_^=


12 commentaires:

chabana a dit…

Rhôo les belles surprises ;-) et Xéna est toujours aussi mimi !;-)
bisous

Anonyme a dit…

Tu en as des "coquines" dans ton entourage ! ! !
Elle est ti pas belle cette minouchette en pleine forme, lol.
Bisous, bisous,à bientôt :-)

Anonyme a dit…

tous ces cadeaux sont très jolis et tu as de la chance d'avoir des copines adorables... au travail ! muxu mac à vous deux

Alexounette78 a dit…

ben yen a au moins 2 heureuses!!!! bisous

nicolbrod39 a dit…

des petits cadeaux pour remonter le moral, il n'y a rien de mieux ! ! j'aime particulièrement le petit coussinet !
Xena a l'ai vraiment bien, dans son panier !
bon we, à bientôt, bises,

chrystel a dit…

Superbe ces cadeaux !
T'as du boulot en perspective, Gen !

célia a dit…

de très jolis présents !!! te voilà bien gâtée.
Ta minette faisait un gros dodo pendant que tu nous écrivais. Elle est trop mignonne
Bisous

Paulette a dit…

Très jolis ces petits présents.
On voit tout de suite combien Xena est souffrante ! :o)

vevette a dit…

je viens de récupérer ce mail dans les indésirables non mais !!!!heureusement que j'ai vérifié avant de les mettre dans la poubelle ,ils sont bien mignons tous ces cadeaux et Xena fait une très bonne sieste.Merci pour les bisous envoyés par notre Vero,nous avons passé une superbe journée et nous nous revoyons demain
bon weekend et gros bisous
vevette

Gen a dit…

J'espère que vous allez encore passer un bon moment, je suis jaloouuuse ! Hi hi !

Bon week-end ma Vevette, gros bisoussss !

cathdragon a dit…

c'est superbe ! cath

Soleil de Vie a dit…

Houuuuuuu super cadeaux =^..^=