vendredi 14 mai 2010

Un petit dernier...

Après moult péripéties, j'ai reçu le paquet que m'avait envoyé Nelly pour mon anniversaire, bon... je crois que, cette fois-ci, c'est le dernier... :P

Peut-être le dernier, mais certes pas des moindres... Et Nelly a même pensé à mes kilos en trop... lol Encore un grand merci, Nelly !

(Cliquer sur les images pour les agrandir)


*******

Par ailleurs, voici la petite carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma maman (c'était hier) et le petit marque page qui l'accompagnait...


*******

A part ça, je ne brode pas beaucoup en ce moment, principalement à cause de ça... ce jeu est des plus addictifs... :P


Et un peu aussi car, avec la température qu'il fait ces derniers temps, j'ai ressorti mes grosses aiguilles pour continuer l'écharpe que j'avais commencé cet hiver.


Mais j'aurai probablement fini mon Moonlit Garden d'ici peu... à suivre... ;))

8 commentaires:

jojo a dit…

tu as ete gatee ton tricot est superbe bises ma grande jojo

nicolbrod39 a dit…

j'aime bien la carte ! toute simple mais humoristique !
bon we et à bientôt,

Anonyme a dit…

Un bien beau colis, je louche depuis un moment sur le livre de Cécile F.
Sympa la carte pour ta maman. Bss et à bientôt.

Domie a dit…

usu un gilet en laine que j'avais lachement abandonné car il faisait beau .. mais je n'ai plus qu'à lui coudre les boutons que j'irais acheter la semaine prochaine et je sens que je vais l'apprécier ;-)

MiC a dit…

j'aime beaucoup le design de ton blog !

Isabelle a dit…

La carte que tu as faite pour ta maman est bien sympathique :-)
Cela ne m'étonne pas que tu aies ressorti tes aiguilles : où est passé le Printemps ???
Très beau Dimanche à toi,
Isa

elkemada a dit…

Eh ben, tu as été super gâtée...
:-)
Il a l'air chouette le livre, j'espère qu tu vas nous sortir des créations...
bises
elke

Soleil de Vie a dit…

HoOoH jolis cadeaux =^..^=