lundi 31 mai 2010

Fête des mères

Voici ce que j'ai offert à ma p'tite môman pour la fête des mères : un porte-monnaie assorti au sac que je lui avais offert en 2008 pour son anniversaire... pour celles qui ne suivaient pas mon ancien blog (et celles qui ont oublié), vous pouvez le voir ...

(Clic sur les images pour les agrandir)


Et pour belle-maman (qui est une seconde mère pour moi), j'ai brodé ce petit modèle de Sweetheart Tree, puis l'ai monté en carte...


Et pour finir une petite photo de Xena en plein exercice d'une des occupations préférées de nos amis félins : le dodo ! lol (Je l'ai un peu réveillée avec le bruit de l'appareil photo, d'où son oeil très légèrement entrouvert... :P)


Bon début de semaine, à la prochaine...


7 commentaires:

chrystel a dit…

Très joli ! Bravo Gen !

Paulette a dit…

Tu as certainement fait des heureuses. Le petit coeur brodé est très joli.

Isabelle a dit…

Tes cadeaux de Fête des Mamans sont très jolis ....et faits avec Amour .
Je te souhaite une très belle semaine ,
Isabelle

Anonyme a dit…

Joli le porte-monnaie, je vois que tu aimes bien assortir les choses aussi. Le petit cœur pour belle-maman est tout mignon. Je vois que Xéna nous fait encore une crise de nerfs! Bss et à bientôt.

Soleil de Vie a dit…

TRès jolis cadeaux !
Une caresse à Xéna =^..^=

Anonyme a dit…

bonsoir, c'est vrai j'ai été très gâtée le coeur est magnifique tout en finesse et en harmonie. J'apprécie beaucoup et quel travail! Merci à bientôt gros muxus

Leeland a dit…

Très sympas les petits cadeaux!
Xena est adorable...