samedi 14 janvier 2012

Bye bye

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter à toutes et tous une bonne année.

Bon... Je n'arrive toujours pas à décider si je continue ce blog ou pas, pour être franche, je n'en ai pas vraiment envie, alors disons qu'il est mort... du moins, jusqu'à nouvel ordre...

Repose en paix, petit blog... Au revoir tout le monde...


First of all, I want to wish you all a very Happy New Year.

Well... as I still can't decide if I'm going to keep this blog up to date or not, to speak frankly, I don't really feel like it... so, let's pretend it's dead... at least, until further notice...

R.I.P. little blog... Bye everyone...



Image hébergée par servimg.com


18 commentaires:

vinsareva a dit…

Le blog est mort! Vive le blog! ;)

mmt_nath (mmt_nath@hotmail.com) a dit…

Tout pareil par chez moi... Il faut dire qu'avec la naissance de mon fils, mes activités filesques (ben oui, tricot, crochet et couture aussi) se résument à peau de chagrin...

Chacha a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi. Dommage pour le blog, j'aimais bien venir même si mes passages étaient silencieux.

Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est qu'un au-revoir et j'en profite pour te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !
Cordialement
VOLSUL

nicolbrod39 a dit…

mais non, tu ne vas pas arrêter !!!même si tu as moins de temps et de motivation, ça va revenir, comme pour nous toutes ...
alors je te dis à bientôt, et te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2012,
à bientôt, amitiés,

tara a dit…

on sent un tournant sur la bloggo...Très belle année à toi ! ! !

eussane a dit…

La seule chose importante est de faire ce que vous, vous voulez! Et surtout pas à contre-coeur!
Bonne Année 2012, plein de bonnes choses et bonne continuation!
Eussane(Monique)

Anonyme a dit…

Décidément, un de plus ! Je te comprends et attendant de te revoir sur la toile je t'embrasse très fort. Belle-maman

zazimuth a dit…

Je te souhaite néanmoins une très belle année 2012 !!!

chrystel a dit…

Ce n'est qu'un au revoir Gen,
Ce n'est qu'un au revoir.
Nous nous retrouverons Gen,
Nous nous retrouverons.
A bientôt Gen ! Bises

kooki a dit…

dommage !!!!! et qui sait ...........
prends bien soin de toi et une très bonne année 2012
bisous

Pumpkin a dit…

No Gen! I'm sorry to hear this and I will definitely miss reading it :o( ((((HUGS))))

ZabZabeth a dit…

Oh ben c'est pas bien drôle pour commencer l'année :-(( en même temps c'est toi qui voit et même si tu ne fais qu'un petit article de temps en temps...ben je le lirai.
Ca va te laisser du temps pour préparer une jolie grille de Bonne Année pour 2013 ;-)))) je sais, je sais mais si tu y mets quelques citrouilles et une lune ça peut le faire aussi ! !
Je t'offre un trèfle à 4 feuilles poussé dans un petit pot dans ma cuisine ( j'ai pô de balcon) pour te bonheur tout au long de cette année.
bizzz
ZZ

Leeland a dit…

Until next time, my friend. ;)
Hugs.

Anonyme a dit…

Coucou ma Gencat, qu'apprends-je ? qu'ouis-je ? c'est sûr que par période, on a envie de décrocher, mais... fais une pause, et reviens quand le plaisir se fera de nouveau sentir de partager avec les croipinettes les jolies choses que tu réalises. Je t'embrasse et te souhaite mille belles choses pour 2012. Germaine Bichette

sylvie a dit…

coucou toi, que deviens tu?

Anonyme a dit…

Hello, je pensais à toi en cette saison que tu affectionnes, avec les sorcières qui s'apprêtent à venir nous rendre visites et je me disais que tu ferais peut-être un petit article pour nous montrer ta déco citrouillesque, fantômesque, que sais-je encore ...
ZabZabeth.

nicolbrod39 a dit…

tu penses revenir un jour ? ton silence, et pas de réponse à mon dernier courriel ... me laisse perplexe !
bonne journée et bel été, amitiés,