vendredi 31 décembre 2010

Noël Addams 2010

Hello, j'espère que vous avez passé un bon Noël. Aujourd'hui, en ce dernier jour de l'année 2010, puisque tout a été reçu et ouvert, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fabriqué de mes petites mains pour le Noël Addams (sorte d'échange qui est sensé être un peu fou-fou sur le forum Passion Broderie) de cette année... j'ai été quelque peu stoppée dans mon élan par une crise de tendinite, j'aurai donc probablement d'autres bricoles à montrer en début d'année, quand mes tendinites m'auront un peu lâché les baskets... :P

On commence par une pochette en forme de tête de chat, j'ai eu l'idée de cette finition car La Mavipette, à qui elle était destinée, adore les chats, cette idée a mis un peu de temps avant de me venir, je l'avoue, mais dès que ça a fait "tilt", je me suis aussitôt mise à l'oeuvre...

(Comme d'habitude, les images sont cliquables.)

Le dos...

Le devant...

Et ci-dessous, la pochette en hardanger que j'ai réalisée pour Germaine-Bichette, avec un Caron Wildflowers et un perlé et un mouliné Marion... Le tissu sur lequel est posée la pochette est celui avec lequel je l'ai doublée.

Le devant...

Le dos...

Voici le coussinet que j'ai fait pour Moyenbof, réalisé en 1/1 fil, en dmc, avec des extraits de la grille Petite Bergère de Tralala...


Ensuite, un coussinet-médaillon avec un motif quaker que j'ai brodé pour Eglantine-Fred... (Le tissu du dessous est celui que j'ai utilisé pour le dos.)


Et pour finir, voici le coussinet que j'ai réalisé pour Froutt², modèle Christmas Eve de Elizabeth's Designs, brodé avec des NN et un fil métallique dmc...


Voilà, sur cette dernière bidouille, je vous souhaite un bon bout d'an... à l'année prochaine ! :))



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau tout ça, bravo Gen! bss et à bientôt.

vevette a dit…

tous ces cadeaux sont magnifiques comme tout ce que tu réalises d'ailleurs
gros bisous et je te souhaite également une superbe année 2011aisi qu'à tous ceux que tu aimes
vevette

Anonyme a dit…

bonsoir, comme d'habitude c'est très joli. Merci pour tes bons voeux. Très très bonne année 2011. Millia muxus - Belle-Maman

Unknown a dit…

j'aime beaucoup tout ce que tu fais, mais j'aime particulièrement la broderie avec les chats.

je te souhaite par la même occassion tous mes voeux de bonheur pour l'an neuf

Amitiées

Véronique

Unknown a dit…

Je ne sais si son commentaire est enregistré mais je te souhaite à nouveaux mes voeux de bonheur pour l'an neuf

Véronique

Maryseyaya a dit…

Super, très joli Adams auquel je n'ai pu par manque de temps participer cette année. On verra l'an prochain (année de la retraite) ! Bonne année à toi ma belle et gros bisous.
Maryseyaya

Pumpkin a dit…

Awesome finishes Gen!

Happy New Year :o)

Sabine a dit…

Tout d'abord une Bonne et Heureuse Année Gen ! ;-)
Très jolies réalisations qui ont dû faire super plaisir à leurs destinataires...
J'ai fini et commencé l'année en beauté avec une méga rhino... Alors, je te souhaite surtout une bonne santé pour l'année 2011 ! lol !
bisous

volsul a dit…

Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre
Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur
Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur
Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre

Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année
Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez
Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle
Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle

Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié
Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux
Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année
Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux

Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre
Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur
Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur
Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre

Gen a dit…

Merci à toutes pour vos voeux, encore une bonne année à vous !

Pink.Canary a dit…

Tu les as bien gâtées!! Ma préférence va à la pochette chat, super chou!! Bravo
Bisous